Conteneur 20 pieds CBCU700369-0 - Ref. 4 - Inc. 2 GENER en vente aux enchères





























≈ 173,80 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Lote vendido en nombre de la MPCC (The Military Planning and Conduct Capability)
organismo responsable de la planificación operativa y la realización de las misiones militares no ejecutivas de la UE (Unión Europea). El/los activo/s incluido/s en este lote han sido utilizados en la Misión de Formación de la Unión Europea en Malí (EUTM Mali)Este lote requiere una aprobación adicional. Un periodo de espera de 10 días debería ser suficiente. Le comunicaremos nuestra decisión (AFIRMATIVA/NEGATIVA) dentro de ese plazo.Una vez finalizada la subasta
el adjudicatario deberá enviarnos la siguiente documentación:Para personas físicas: una copia de su documento nacional de identidad.Para personas jurídicas: una copia de su número de identificación fiscal y del documento nacional de identidad de su representante.Subasta online de un contenedor marítimo de 20 pies con ID: MMMU 149226-1 Este contenedor incluye 2 generadores y un armario eléctrico:GENERADOR DIÉSEL FG WILSON 140 kVAFabricante: FG Wilson (Engineering) LtdModelo P156-1Año de fabricación: 2013Tensión nominal: 400 / 230 VFrecuencia: 50 HzFases: 3 (trifásico)Factor de potencia: 0.8Corriente nominal (prime): ≈ 202 ACorriente nominal (standby): ≈ 221 APotencia: 140 kVA (prime)
153 kVA (standby)Año: 2013Voltaje: 400/230 VFases: TrifásicoPeso: ~2.250 kgÚltima revisión: 2.900 horasGENERADOR DIÉSEL KIPOR KDE12STA3Tipo: Diesel Generator SetPotencia máxima: 11 kVAPotencia nominal: 10 kVAFactor de potencia: 0.8Fases: TrifásicoTensión: 230/400 VFrecuencia: 50 HzCorriente nominal: 14.4 AVelocidad del motor: 3000 rpmAño de fabricación: 2016Fabricado en: PRC (China)**Este lote dispone de unos gastos de gestión de 700€ENTREGA:La retirada del material correrá a cargo del comprador.Una vez validado por parte del MPCC
se informará al adjudicatario
quien dispondrá de un plazo de una semana para efectuar la retirada. En caso de superar dicho plazo
se aplicarán gastos de almacenaje de 15 € por día